Salut à tous ! J’ai passé du temps avec cette petite chérie ! Je suis resté une heure chez elle et je suis resté jusqu’à la dernière seconde. Franchement, elle est plutôt canon ! Niveau massage, c’était top aussi ! Je pense que je vais retourner la voir !

|
